!! FORUM EN CONSTRUCTION !!

Partagez
 

 PVs et races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Indi.
curieux ?
⊹ Âge : ...
⊹ Race : ...
⊹ Royaume : ...
⊹ Fonction : ...
⊹ Messages : 57
⊹ Arrivée : 28/12/2012

PVs et races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 6:11

Oui Glorfindel est encore en vie, il est mort en 510 du premier âge
Revenir en haut Aller en bas


Semper Eadem
curieux ?
⊹ Messages : 22
⊹ Arrivée : 27/12/2012

PVs et races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 7:19

Pour Gil-Galad: Shiloh Fernandez? Pour Celeborn: Harry Lloyd? (version Viserys)

J'ai re-réfléchi à Luthien: une fille brune aux yeux clairs > Natalie Dormer? On la voit surtout en costume "Renaissance" dans les Tudors mais certains peuvent faire et surtout je pense à la future nouvelle saison de GoT qui je l'espère nous offrira encore plus de beaux avatars :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ilùvatar

Ilùvatar
curieux ?
⊹ Messages : 149
⊹ Arrivée : 26/12/2012

PVs et races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 10:24

Oui j'avais pensé à Shiloh, le problème est le même pour la couleur de peau, mais je ne suis pas contre non plus =)
Bonne idée pour Celeborn :meow:

pour Luthien ,voici une liste d'autres avatars possibles (bien qu,elles n'aient pas tous les yeux clairs) : Astrid B-Frisbey, Evangeline Lilly(qui aura des avatars d'elfes a la sortie du hobbit 2...), Ginnifer Goodwin(OUAT), Kristin Kreuk, Lucy Griffith, Megan Fox (perso je trouve qu'elle irait assez bien pour une elfe, mais je sais que c'est pas nécessairement la plus populaire), meghan ory(OUAT)...
et vos propositions : Gemma Arterton, Eva Green
Pour le moment j'ai mis Kristin Kreuk, car il faut aussi une certaine ressemblance avec freida pinto...

PVS : J'ai commencé les pvs humains, et voici les problèmes rencontré :
1. Les noms de famille : la plupart des persos on pas de 2e nom... comme Nienor est appelée Nienor Niniel mais c'est un surnom elfique... est-ce que je met leur surnom elfique comme 2e nom ou je ne met rien du tout ?
2. Beren, selon mes calculs, devrait avoir 58 ans... mais comme je n'avais pas envie de mettre un vieux ( XD ), j'ai inscrit qu'il était Dunedain... sinon je peux mentir sur son âge... bref, qu,en dites-vous?
3. Nienor, selon mes calculs, a 25 ans (je l'ai baissée à 24 ans XD)... saoirse serait donc trop jeune, non ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Ji.
curieux ?
⊹ Âge : uc
⊹ Race : uc
⊹ Royaume : uc
⊹ Fonction : uc
⊹ Messages : 61
⊹ Arrivée : 27/12/2012

PVs et races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:37

J'ai commencé les histoire pour les pv, vu que notre contexte se situe vers 490 P.A., j'ai donc coupé les histoires des personnages à ce moment même si pour certains ce n'est pas très clair, j'ai essayé de couper au mieux ;)

1. Les noms de famille : Moi je suis d'avis que ceux qui on un surnoms elfiques, on leur laisse, ça fait plus classe Nienor Niniel xd
2. Beren : l'idée qu'il soit un Dunedain n'est pas mauvaise parce que c'est vrai que 58 ans, c'est vieux ^^
3. Nienor : Sur certaines images saoirse ne fait pas ses 18 ans, elle fait plus, enfin ce n'est que mon avis ;)

Revenir en haut Aller en bas


Indi.
curieux ?
⊹ Âge : ...
⊹ Race : ...
⊹ Royaume : ...
⊹ Fonction : ...
⊹ Messages : 57
⊹ Arrivée : 28/12/2012

PVs et races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:44

pour Nienor peut-être prendre Sarah Bolger ? Elle a 22ans (enfin presque), mais ca pourrait peut-être passer ? Surtout que grace à Once Upon a Time, il y a pas mal de ressources d'elles ;)
PVs et races - Page 2 Tumblr_mg1yn3X4ea1qe826to7_250 PVs et races - Page 2 Tumblr_mg1yn3X4ea1qe826to8_250
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Ji.
curieux ?
⊹ Âge : uc
⊹ Race : uc
⊹ Royaume : uc
⊹ Fonction : uc
⊹ Messages : 61
⊹ Arrivée : 27/12/2012

PVs et races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:57

J'adore ses gifs *o*
Perso, je l'ai déjà dit plusieurs fois, je ne m'y connais pas trop en avatar, j'ai fait très peu de rpg de ce type, je faisais plus des asiatiques donc...

Le truc c'est que Nienor est blonde normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas


Indi.
curieux ?
⊹ Âge : ...
⊹ Race : ...
⊹ Royaume : ...
⊹ Fonction : ...
⊹ Messages : 57
⊹ Arrivée : 28/12/2012

PVs et races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:29

J'avais pas pensé au détails de couleur des cheveux mdr surtout que Saoirse n'est pas non plus très blonde lol
sinon Aimee Teegarden, mais il y a pas beaucoup de ressources d'elle en tenue d'époque PVs et races - Page 2 Aimee-Teegarden-1
Amanda Seyfried PVs et races - Page 2 ZyF6O
claire Holt PVs et races - Page 2 189570ClaireHolt4
Gabriella Wilde PVs et races - Page 2 203708GabriellaWilde3
Imogen Poots PVs et races - Page 2 03_bis11
Tamzin Merchant PVs et races - Page 2 REVL9
Holliday grainger, PVs et races - Page 2 11101710
Mia Wasikowska PVs et races - Page 2 Mia-Wasiwoski-1
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Ji.
curieux ?
⊹ Âge : uc
⊹ Race : uc
⊹ Royaume : uc
⊹ Fonction : uc
⊹ Messages : 61
⊹ Arrivée : 27/12/2012

PVs et races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 12:27

Niveau célébrité, je ne suis pas très douée mais celle que tu proposes sont toutes jolies ♥
Revenir en haut Aller en bas


Semper Eadem
curieux ?
⊹ Messages : 22
⊹ Arrivée : 27/12/2012

PVs et races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 4:51

Pour Luthien plus j'y réfléchis plus je trouve que Katie Mc Grath serait une bonne option car elle réunit tous les critères d'âge, de physique, de costume même si on cherche bien...
Après je sais qu'Ilu tu y tient pour Morwen donc, je cherche pas à la vendre à tout prix! lol!

Mais effectivement je pense que pour Morwen on pourrait trouver quelqu'un qui fait plus âgé et avec davantage de caractère (pour coller avec Nienor et Turin notamment), pour le coup Eva Green ou Lena Headey (version brune) pourrait coller ou une actrice du genre...

Question: les avatars que l'on détermine ici seront-ils négociables ou pas?

Je reviens sur ce que j'ai lu je sais plus trop où, peut-être plus haut: les personnages chez Tolkien n'ont pas vraiment de patronyme (éventuellement un nom dynastique comme "Telcontar" pour Aragorn et ses descendants), ils ont un "nom de père" (essë), un "nom de mère" (amilessë) tous deux choisi donc respectivement par leurs parents et éventuellement un "epessë", c'est à dire un surnom soit qu'ils se sont donnés eux-même, soit que les gens leur ont donné de réputation. Parfois ils n'ont pas les trois mais que 2 sur 3.
Expl.: Arwen (essë) Undomiel (epessë)
Revenir en haut Aller en bas


Indi.
curieux ?
⊹ Âge : ...
⊹ Race : ...
⊹ Royaume : ...
⊹ Fonction : ...
⊹ Messages : 57
⊹ Arrivée : 28/12/2012

PVs et races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 8:08

Eva elle n'est pas un peu jeune pour Morwen (elle a que 32 ans )? Enfin j'ai un peu de mal à la voir avec des enfants de plus de 20 ans lol après c'est sûr que niveau physique elle serait pas mal.
Pour Lena, vous avez pas peur qu'elle finisse par rapidement devenir blonde ? Vu que 90% des ressources d'elle, c'est quand elle est en mode Cersei :)
Revenir en haut Aller en bas


Semper Eadem
curieux ?
⊹ Messages : 22
⊹ Arrivée : 27/12/2012

PVs et races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 8:57

C'est sûr que c'est le risque! :/

Sinon je pense à Claire Forlani dans Camelot... Je sais pas trop si la banque d'avatars est assez fournie par contre...

PVs et races - Page 2 Scaled.php?server=3&filename=avaclaire2
Revenir en haut Aller en bas


Indi.
curieux ?
⊹ Âge : ...
⊹ Race : ...
⊹ Royaume : ...
⊹ Fonction : ...
⊹ Messages : 57
⊹ Arrivée : 28/12/2012

PVs et races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 9:31

Sur echo des plaines il y en a quand même quelques uns, et il y en a aussi une trentaine sur bazzart. Plus que d'Andy Whitefield ou même de Garrett Hedlund en tenue médiévale lol
Revenir en haut Aller en bas


Indi.
curieux ?
⊹ Âge : ...
⊹ Race : ...
⊹ Royaume : ...
⊹ Fonction : ...
⊹ Messages : 57
⊹ Arrivée : 28/12/2012

PVs et races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 13:34

Petite question pour les PVs : j'ai vu que pour certains, il y a déjà des liens d'écrit (Lùthien notemment), je voulais savoir si ce n'étaient que des ébauches ou si c'étaient les liens définitifs ? Parce que sans vouloir faire ma chiante, je les trouve assez peu explicatifs. En général on prend des PVs pour leurs liens, donc voir uniquement écrit que telle et telle personne sont les parents du personnage, sans parler de leur relation (proche, conflicutelle, etc) ca me fait étrange, dans le sens où je trouve qu'il manque des informations. Après si ce n'est qu'une sorte d'ébauche que vous avez posté, oubliez ce que je viens de dire lol

Autre question : du coup, l'avatar de Morwen sera changé ? Et celui de Niniel ? Pour qui ? Et vous avez déjà une idée de qui prendre pour les autres PVs ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Ji.
curieux ?
⊹ Âge : uc
⊹ Race : uc
⊹ Royaume : uc
⊹ Fonction : uc
⊹ Messages : 61
⊹ Arrivée : 27/12/2012

PVs et races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 15:00

Je te rassure, se ne sont que des ébauches (d'ailleurs, y'a que Lùthien ) ^^ En fait, j'ai voulu commencer les liens mais j'ai eu un contre-temps donc je n'ai pas eu le temps de commencer.

Revenir en haut Aller en bas


Indi.
curieux ?
⊹ Âge : ...
⊹ Race : ...
⊹ Royaume : ...
⊹ Fonction : ...
⊹ Messages : 57
⊹ Arrivée : 28/12/2012

PVs et races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 16:49

Non c'était pour savoir vu que j'avais vu plusieurs forums qui s'étaient contenté de ca comme description de lien lol
Du coup tu sais pour les avatar des autres ou ceux qui seront pris pour les PVs inventés ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Ji.
curieux ?
⊹ Âge : uc
⊹ Race : uc
⊹ Royaume : uc
⊹ Fonction : uc
⊹ Messages : 61
⊹ Arrivée : 27/12/2012

PVs et races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 16:55

Hm, non je ne sais pas qui a été choisit, j'ai perdu le fil avec les propositions d''avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ilùvatar

Ilùvatar
curieux ?
⊹ Messages : 149
⊹ Arrivée : 26/12/2012

PVs et races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:08

ça n'a pas encore été décidé. mais tu peux quand même faire des pvs, et oui Morwen et Niniel seront changées
Revenir en haut Aller en bas


Indi.
curieux ?
⊹ Âge : ...
⊹ Race : ...
⊹ Royaume : ...
⊹ Fonction : ...
⊹ Messages : 57
⊹ Arrivée : 28/12/2012

PVs et races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 5:59

Pour Celeborn il y a aussi Nikolaj Coster-Waldau, mais il n'est pas trèèèès blond (pas blond platine quoi) & sans doute un peu trop vieux
PVs et races - Page 2 Tumblr_m6yl9ng2qn1rpv9vuo1_400
Au pire ce serait peut-être possible de prendre Harry Lloyd pour Celeborn et changer l'avatar de Glorfindel vu qu'il y a moins de contraintes pour lui ? Ou changer l'actrice de Galadriel pour en mettre une plus jeune, même si Isabel Lucas va plutôt bien dans le rôle de Galadriel je trouve.

Après pour Gil-Galad on aura peut-être des propositions interessantes sur bazzart, vu que l'autre jour on parlait de passer dans la partie "recherche d'avatar" ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ilùvatar

Ilùvatar
curieux ?
⊹ Messages : 149
⊹ Arrivée : 26/12/2012

PVs et races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 23:26

Glorfindel est beaucoup plus blond-blanc que Celeborn... alors Harry Lloyd est un bien meilleur choix pour Glorfindel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
curieux ?

PVs et races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PVs et races   PVs et races - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PVs et races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ♠ LES RACES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annexes-